Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Redd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redd
Invité




Candidature: Redd Empty
MessageSujet: Candidature: Redd   Candidature: Redd Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:44

1.Quelle est ta population totale, le nom de ton village capitale (actuelle) et sa localisation?

J'ai 246 de pop, dans mon seul village Bourg premier (-42|173), mais d'ici mercredi, je risque d'avoir mes 3 colons...
.

2.Quel est ton classement général, offensif et défensif?

Je suis 8000 ième, 0 en attaquant et autant en défense, mais cela ne veux pas dire que je ne suis pas prêt à me défendre...
.
3.Quel peuple as-tu choisi et pourquoi ce choix?

J'ai choisi Romain car je trouve que même si le début est assez dur à cause des coups élevés notamment de troupes de bases, le niveau de jeu au bout de quelques temps devient très intéressant.
.
4.Quel style de jeu pratiques-tu (offensif, défensif, farmer, mixte, ...) ?
.
Je tiens à mon évolution tranquille, je suis défensif pour le moment, et personne ne m'as jamais attaquer donc ma défense est bien préparée Wink mais dans le futur, j'envisage d'être mixte puis offensif.

5.As-tu des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?

Je n'ai encore aucune relations avec les membres de l'alliance.
.
6.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? qu'attends-tu de l'alliance ? que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?

J'ai choisi cette alliance car elle est active, enfin elle a l'air^^ j'attends d'une alliance qu'elle soit conviviale, unie et organisée. Je peut apporter ce que mes 3 ans de Travian m'ont apporter, mon expérience, et mes troupes Smile
.
7.Quelle est ton expérience de ce jeu ? As-tu déjà joué sur d'autres serveurs ?

Je joue à Travian depuis 3 ans, j'ai fait au moins 5 autres serveurs, et j'ai fait chaque peuple.
.
8.Finalement une petite description de ta personne peut être un plus

Je m'apelle Loïc, j'habite dans le Tarn-et-Garonne, je suis Romain défensif d'expérience, dans la vie, je suis un clown, je suis au lycée. Je fait du handball depuis 4 ans, et du théâtre depuis 7 ans. Je peut me connecter souvent et participer activement à la vie de l'alliance. Je suis aussi passionné de dessin et d'histoire
study

voilà, bon jeu à tous,

Redd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redd
Invité




Candidature: Redd Empty
MessageSujet: oups   Candidature: Redd Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:57

Oups ! J'ai oublier quelques chose de fondamental, mon toute ma famille est bretonne de souche cheers sinon, autre chose importante pour moi: Muse, Telephone, Eiffel, Black Eyed Pease, et toute l'électro digne de ce nom ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature: Redd Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Redd   Candidature: Redd Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:57

Salut, il faudrait que tu me communique tes troupes par MP, mais ça risque d'être un peu tendu.

Merci.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature: Redd Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Redd   Candidature: Redd Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

oui en effet et la moyenne pop ally monte
cela ne dépendra que de tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Redd Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Redd   Candidature: Redd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Redd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: