Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
VoV




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:39

Bonjour a tous , je vois que j'ai été exclu de l'alliance alors que je suis tout de meme actif sur le jeux .
j'ai été piller sur mon nouveau village mais c'été rien de tres grave et il été prevu que je lui regle son compte rapidement mais j'ai eu un gros probleme en IRL ce qui m'a empeché de bien gerer mon compte donc il reparté avec des ressources sans aucune resistance .

bon je repond au questionnaire :
1.Quelle est ta population totale, le nom de ton village capitale (actuelle) et sa localisation?
517 de pop et pour l'instant pas de palais donc pas de capital et je suis localiser entre beaucoup de PH neutre
.
2.Quel est ton classement général, offensif et défensif?
general : 6723
offensif : 1011
defensif : 2887
.
3.Quel peuple as-tu choisi et pourquoi ce choix?
j'ai choisi les germains car je suis un joueur tres off
.
4.Quel style de jeu pratiques-tu (offensif, défensif, farmer, mixte, ...) ?
je jou surtout off
.
5.As-tu des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
j'ai des conflits avec aucun joueur pour l'instant ni aucune alliance
.
6.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? qu'attends-tu de l'alliance ? que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?
j'ai choisi cette alliance tout simplement car j'y été deja et que j'aimais etre dans cette alliance , je suis dans la zone de l'ally meme casi au milieu et j'ai trouver qu'il uy avais une bonne ambiance .
.
7.Quelle est ton expérience de ce jeu ? As-tu déjà joué sur d'autres serveurs ?
j'ai jouais sur le serveur 11 (le tout premiere serveur 11 ) classer dans le top 10
dans le premier 3X speed (classer dans le TOP 50 )
le serveur neuf ancien (je sais plus mon classement )
et en ce moment aussi sur le serveur 4 sous le pseudo de alivia
.
8.Finalement une petite description de ta personne peut être un plus
bin je suis un peu foufou , j'aime m'amuser mais je sais etre serieux . j'ai 18 ans et je suis en etude de commerce et voila tout ^^


donc voila j'ai fais une candidature en regle et j'attend de savoir si je serais de nouveau des votre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: