Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
ben0710
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:04

Tu est jeune ou pas, tu a de l'ambition, tu a la gniak tu veux rentrer dans une bonne alliance alors voici ce qu'il faut faire:

Tout d'abord quelques questions:

1.Quelle est ta population totale, le nom de ton village capitale (actuelle) et sa localisation?
Ma population totale est de 823, mon village capitale s'appelle asterix city et elle se situe -65/134
.
2.Quel est ton classement général, offensif et défensif?
Je suis 4063 au general, 4209 en attaquant et 10001 en defenseur
.
3.Quel peuple as-tu choisi et pourquoi ce choix?
J'ai choisi le peuple gaulois car j'avais fait un autre serveur auparavant et je les avait deja choisi donc j'avais une meilleure connaissance de ce peuple.
.
4.Quel style de jeu pratiques-tu (offensif, défensif, farmer, mixte, ...) ?
Je pratique un style de jeu mixte mais je m'adapte surtout aux souhaits de l'alliance.
.
5.As-tu des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Je ne suis jamais attaquéj'ai des relations privilégié ac des joueurs et l'alliance feder dans laquelle je suis encore mais qui ne me convient plus due fait de son manque d'ambition!!!
.
6.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? qu'attends-tu de l'alliance ? que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?
Je choisis votre alliance car elle fait parti du top 100 de plus certains de vos joueurs sont a proximité de mes villages et donc je pense que mon adhesion pourrait etre utile pour vous comme pour moi.
.
7.Quelle est ton expérience de ce jeu ? As-tu déjà joué sur d'autres serveurs ?
C'est mon deuxieme serveur et je commence donc a bien connaitre travian!!!
.
8.Finalement une petite description de ta personne peut être un plus
Je suis etudiant a clermont ferrand j'ai 24 ans et j'espere vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
gorguts

gorguts


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:08

bonsoir,

Nous étudions ta candidature en ce moment même en partie privée.

Pour ma part, ta population est de peu inférieur à la moyenne de l'alliance mais je pense qu'en mettant un petit coup de boost tu rattrapera vite cette moyenne !!

bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement mangler
» Candidature pour un potentiel futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: