Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
scoobydoo
Ma Chaos
warp
Rafalix
juvilo16
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rafalix.
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:56

1.Quelle est ta population totale, le nom de ton village capitale (actuelle) et sa localisation?
Base Aérienne 701 (Capitale) 162
(-65|183)

2.Quel est ton classement général, offensif et défensif?
11587 / 12500 / 23185

3.Quel peuple as-tu choisi et pourquoi ce choix?

Romain, car c'est le peuple avec lequel j'ai le plus d'expérience, il a de très bonnes troupes et ont peu se développer facilement.

4.Quel style de jeu pratiques-tu (offensif, défensif, farmer, mixte, ...) ?

Défensif, mais j'aurais quand même un peu de troupes off pour aider dans les synchro offensives et pour piller.

5.As-tu des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Aucun conflits, et Woods est un ami IRL et il va postuler aussi.

6.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? qu'attends-tu de l'alliance ? que penses-tu pouvoir apporter à celle-ci ?
C'est une alliance qui a du potentiel apparemment, proche de moi, qui pourrait me permettre de progresser plus rapidement que dans mon ancienne alliance, et dans laquelle je pourrais apporter mon aide. De plus, elle à l'air active, et une alliance où il n'y a pas d'ambiance, n'est pas une alliance Smile

7.Quelle est ton expérience de ce jeu ? As-tu déjà joué sur d'autres serveurs ?

J'ai déjà fait 1 ou 2 serveurs il y a quelques années, puis j'ai repris l'année dernière sur le serveur 5 dans l'alliance [#AQ], puis dans le serveur X5, et le serveur 1. PS : Le serveur X5 et serveur 1, je ne les ai pas fini car je voulais tester les autres peuples.
J'ai fais environ 5 serveurs, J'étais dans le HC d'[#AQ] sur le classique 5

9.Finalement une petite description de ta personne peut être un plus Smile
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juvilo16




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:01

peut tu nous faire une petite description de toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix.
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:09

En effet je me suis rendu compte que je l'avais oublié quand j'ai la demande de Woods ! Smile

Je m'appelle Kilian (ou Kill, comme vous voulez Wink) et je suis voisin avec Woods (Nicolas) et dans la même classe que lui. Donc je suis lycéen de 15 ans, j'habite le 49 aussi (lui Chacé, moi Varrains, tous deux à côté de Saumur). En journée, comme nous sommes au lycée, nous nous connectons (sur son portable) pendant les pauses pour vérifier si il y a quelque chose d'important, mais nous nous développons et répondons au message surtout le midi car on a plus de temps. Je participe également très activement au forum dans un français correcte car pour moi, une alliance, c'est un groupe de personne qui parlent entre eux et qui ont les mêmes points de vus (enfin, plutôt qui finissent toujours par tomber d'accord). ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juvilo16




Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:15

merci cela me parait correct
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:19

Mais de rien, c'est tout à fait normal que vous sachiez qui est en face de vous Wink

PS : Rafalix. est aussi moi, mais j'avais oublié de me connecter donc j'avais rajouter un point. Laughing Excusez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:30

Rafeur et Woods sont témoins de ce que je vais dire car nous sommes tous 3 dans la même alliance : LDT.
Justement, LDT va vous proposer d'ici un pacte, que ce soit un PNA ou un PT, mais ils vont vous aborder.
A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:32

Pour moi vous n'avez pas assez de pop. Désolé, mais je pense que 200 est un minimum. C'est pourtant bizarre avec autant de serveurs à ton actif :/

Tu as commencé quel jour le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:42

En effet ! C'est une très bonne remarque de ta part warp (Warhammer ???) !
Nous avons tous les deux commencé le serveur avec 5 jours de retard, soit le 1er Mars 2011 à 23h08 (Woods n'a évidemment pas commencé à la même heure Laughing ) et étant donné que c'était le soir, et pendant les cours, nous n'avons pas pu être derrière les comptes pour bien commencé, ensuite, notre alliance se faisait souvent attaqué, donc j'ai préférais faire des troupes assez tôt, alors que je n'aime pas du tout ça car cela nous fais prendre un retard énorme sur le développement et si on le fait plus tard, on fait des troupes plus rapidement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:49

Eyh ! Et j'ai omis un détail extrêmement important !
Woods et moi sommes partis une semaine au ski (2e semaine de vacs pour les provinciaux) et lui à réussi à trouver un co-gestionnaire mais pas moi, je m'y suis pris trop tard et c'est complétement de ma faute (il faut dire aussi qu'a part Woods, je ne connaissais personne car je n'étais encore dans aucune ally). Par chance, mon héros à fait des exploits en ramenant des ressources et j'ai ainsi pu finir quelques quêtes et monté mes silos et dépôts aux dernier moment au niveau 7 (6300).
Donc une semaine après, en rentrant, me revoilà avec 6300 de chaque ressources, donc j'ai pu remonter un peu mon retard, mais évidement j'avais encore un gros trou à combler !
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:42

Ma Chaos a eu la très bonne idée de créé une carte, donc je fais de même !
Mais sur cette carte, nous y sommes tous les 4, les 4 postulants.

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/158308762

J'imagine que vous connaissez ce site, et si ce n'est pas le cas, je conseil extrêmement vivement au chef d'y prêter attention car c'est un site qui aide énormément ! Surtout lorsqu'on dirige une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:54

Si l'ally nous accepte tous les 4, ça sera cool pck on sera déjà 4 à se connaitre un peu, on sera pas isolé ^^
Mais de toute façon, dans les grandes ally, ce n'est pas difficile de se faire une place quand on a de l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chaos

Ma Chaos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Finistère

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:59

Ah oui, moi qui suis sur gettertools, j'ai pas pensé à l'utiliser pour la carte ... Je vois que tu es très bavard et que tu aimes poster à tout va Shocked
Tu peux utiliser la fonction EDIT parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:02

Ouais, mais si quelqu'un post pendant que j'édite, ça met le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo




Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

pour moi trop instable, tu commence des serveurs et tu ne les finis pas

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:35

Rectification, j'ai fais 4 serveurs complets et tous avec des romains, que j'ai fini, dont un en étant dans le HC de l'[#AQ] de la coa ISP qui a remporté le serveur.
Ensuite, j'ai fait mon premier serveur speed, et je voulais tester un gaulois, j'en ai été content mais j'ai eu du mal pour un premier speed donc j'ai préféré recommencé un simple, en plus cela m'a permis de tester les germains ! Mais je n'ai vraiment pas aimé et lorsque j'ai vu la nouvelle version avec le serveur 9 qui venait de commencer, j'ai décidé de le stopper pour voir la nouvelle version et reprendre mes bons vieux romains avec qui je sait très bien joué et je le répète, j'ai fini tous mes serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:14

Il est logique que vous cherchez des personnes ayant minimum 200 points, mais je vous rappelle que vous avez 2 joueurs qui ont moins de pop que Woods et moi, dont 1 qui a commencé avant nous et un autre en même temps.
De plus, avec une semaine d'absence, c'est beau d'avoir cette pop par rapport à d'autre qui n'ont pas été absent !
Pour finir, ce qui à l'air de vous intéressez, c'est l'expérience qu'on peut vous apporter, mais peu de pop ne veut pas forcément dire peu d'expérience. Vous voyez qu'on à peu de pop, donc vous croyez qu'on n'a pas d'expérience, mais c'est pas comme ça que ça marche ! Wink
Dans l'[#AQ] nous sommes partis dans les 500ème et nous avons finis dans les 40ème et ont à gagné !
Et pour l'es synchros ont aient au top !
Revenir en haut Aller en bas
Rafeur
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:18

Je suis pour

Que l'on vienne tous ensemble serait un plus, je pense
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:28

Peut-être peut-être.

Mais bon, personnellement j'ai jamais dit que les deux derniers de l'alliance y avait leur place... Very Happy

L'expérience, c'est beau mais ça ne se mesure pas. Et nous on veut mesurer... Alors si vous êtes d'accord pour nous communiquer vos troupes si c'est possible... Par MP, ici c'est public. Donnez juste les points off et les points deff (une troupe qui mange 1cc = 1pt, 2cc =2pt...)

Merci.

Mais vous comprenez bien que si vous avez pas de pop et pas de troupes on va se demander ou est l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:33

En effet Very Happy
C'est sûr, je t'envoie un MP, mais ce qui me chagrine c'est que vous hésitez à cause de la pop alors que nous avons tous deux eu 1 semaine d'absence (malheureusement vous n'avez pas de preuve Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:45

Merci Rafeur de nous soutenir, et en effet, je suis d'accord avec toi, ce serait un vrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:58

Vous savez si vous êtes vraiment motivé on peut voir votre progression hein Smile Donc laisser couler qq jours ou vous progressez bien et on verra après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:00

Bien sûr mais on ne fera donc que se développer et pas de troupes !
C'est un risque à prendre et je le prendrais si cela peut me permettre d'être avec vous !
J'imagine que Woods fera de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:01

bah faites les 2 ^^ des troupes qui pillent c'est rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:03

Et je te vois parler de pastilles jaunes, et je vous préviens qu'on connait pas mal de monde qui pourrait vous intéresser Very Happy

Sinon, pour le pillage, c'est pas faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:05

Si tu as des frigo c'est tjs bon a savoir ^^ surtout que n'ayant plus de off un frigo c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement mangler
» Candidature pour un potentiel futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: