Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
scoobydoo
Ma Chaos
warp
Rafalix
juvilo16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:23

Prend courage et rattrape nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:29

Regarde getter, on avance plus vite que la plupart d'entre vous ! Razz

Tkt, si je perdais courage à cause de ça, ça fait longtemps que j'aurais arrêté ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:42

Après la pop n'est pas tout Wink perso j'ai eu une période avec une faible progression mais mes gougou qui était passé de 0 à 200 ... donc bon :p on peut pas tout avoir ^^(sont tous mort ces gougou d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:58

Les pauvres gougous Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:09

xD demande à Pyro où ils sont tiens ^^ l'autre partie est morte chez un héros quasi tout seul 70gougou VS 1 héros ... le héros qui gagne j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:24

C'était Chuck Norris...

Tu sais nous on met tout les points du héros dans les ressources, imagine si tu met tout dans la force, avec ton gougou à 40 d'attaque, contre un héros à 10000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:00

Vu de ce coté c'est sur que le héros a Mal Very Happy
J'ai monté juste 500 en force pour perdre moins de vie dans les aventures et pouvoir en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Atypie

Atypie


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:40

Bonsoir les gars, d'accord avec vous les objectifs évoluent sans cesse. Bientôt nous recruterons a + de 300 donc on arrête de discuter on monte troupes et pop notre objectif est un ratio de 1 voir 1,5 pour romains et gaulois, 2 à 2,5 pour les germains. Voilà des objectifs clairs. Vous sentez-vous capables? Alors à vos pillages vos champs et votre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:25

Ok Atypie ! Comme tu vois j'avais pris la décision lors de mon dernier message de me faire oublier un peu et de continuer ma progression, je vois que j'ai eu raison de le faire ! Smile
Nous avons atteint les 250 de pop, donc on va se mettre aux troupes maintenant, car le ratio, c'est pas trop ça pour le moment Very Happy
Mais ça va vite changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:38

Visé surtout les troupes déf. on va en avoir besoin on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:40

Je l'ai noté dans ma description : je suis quelqu'un plus défensif qu'attaquant et mon 1er village est défensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:40

Donc je ça chauffe chez les légios, prétos et caesaris (avec modération pour le dernier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:52

préto surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:08

Mouais, mais ça va vite changer, les légios sont plus forts en défense contre la cavalerie, donc il va falloir miser gros sur eux aussi.
Les caesaris sont les meilleurs en tout, mais c'est un luxe : ça coute bonbon ! Donc je ne vais pas en abuser. Laughing

Et c'est ça qui est dommage sur Getter, c'est que les légios et les caesaris ne sont compter qu'en attaquant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:14

Au passage, vu que je ne sais pas quoi faire, je souhaite une bonne semaine à tout ceux qui liront ce message ! Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:20

Au fait, c'est cool de faire de la défense, mais sans mur ça sert à rien !
Vos murs sont à quel niveau ? Enfin, ou si vous préférez, à quel niveau voulez vous que je monte le mien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:55

22, après tu peux venir promis Smile

Tu fais comme tu veux Rafalix, plus c'est haut mieux c'est, comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:36

Ok lol
C'était juste pour savoir car dans certaines ally, il faut un mur un minimum élevé.
Pour info le mien est 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:34

enfin pour te donner une idée on ne soutient pas les membres n'ayant pas leur mur au moins à 10.

Après les troupes je te conseils vraiment les préto, la cavalerie tu en a tjs - que l'infanterie dans les off surtout en début de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:02

Je sais mais c'est aussi la cavalerie qui fais le plus mal Very Happy
Mais tkt pas pour ça, je fais aussi des prétos, pck comme tu dis, ce sont les meilleurs contre l'infanterie, au rapport Qualité/Consommation.
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:42

j'aimerais savoir pourquoi ma canditature a été supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:08

Parce que c'est fini. Il fallait faire le tri.
Tu repostera un jours quand tu seras prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:22

Pour ne pas encombrer le forum, je propose que la candidature de Woods compte avec la mienne !
Car nous sommes au même niveau et nous postulons ensemble et non chacun de son côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:26

Au fait, ne vous inquiétez pas pour cette baisse de régime au niveau développement, c'est juste que je finissais de faire la recherche de toutes les troupes d'infanterie et de cavalerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:48

voila on va faire comme sa sinon on a + de 250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement mangler
» Candidature pour un potentiel futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: