Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
scoobydoo
Ma Chaos
warp
Rafalix
juvilo16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:35

Et la moyenne de l'alliance a 377...
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:16

^^ on sera jamais pris si vous augmentez comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:29

C'est le jeu les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:34

Ouaip, c'est le jeu les gars, c'est le jeu les gars, te fou pas de ma gueule stp warp !
J'avais du respect pour vous, et je tenais absolument à rentrer dans votre alliance, mais la je perds sérieusement patiente !
Quand vous dites, on ne recrute pas en dessous de la moyenne d'ally, me dit pas que vous ne vous foutez pas de ma gueule, car presque tous les derniers joueurs que vous avez dernièrement recruter n'étais pas à la moyenne d'ally, de plus, je vais pas faire comme beaucoup, c'est-à-dire faire un v2 pour rapidement monter de pop ! C'est pas comme ça qu'on fait un v2, je suis sûr que je peux attaquer beaucoup des v2 de votre alliance et repartir gagnant ! Arrêtez vos conneries svp !
Et enfin, on a plus que les derniers de vos membres, et arrêtez aussi de me dire, c'est pas moi qui veux les garder ! Si personne ne veut les garder, virer-les ! Vous en avez de la gueule, ça pour causer vous êtes forts, mais pour passer à l'action, pour prendre des risques, je me demande bien où vous êtes !

Désolé si je m'emporte, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con, surtout sur un point sur lequel j'ai de l'expérience et peut-être même plus que certain ! C'était pas le jour aujourd'hui pour se foutre de moi, Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:22

Ce qui me dérange en plus c'est que vous ne tenez pas les même propos, certains disent, qu'au niveau pop c'est bon mais qu'il faut monter les troupes et d'autres disent l'inverse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Revender




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Tunisie

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:30

Eh ben eh ben , pour quelqu'un qui veut faire partie de l'alliance , tu fais parler de toi champion . Mais pas de la bonne manière . Tu dis que tu pourras attaquer plusieurs des v2 de mes alliés , je prends ça comme une menace et une offense personnelle . Je te le dis mon ami , à partir d'aujourd'hui , il ne te reste plus qu'à deleter ton compte , voyons ce qu'un joueur pourra faire contre une alliance . Et nous qui sommes tombé en panne de frigos , je pense qu'on vient d'en trouver un tout neuf tout frais . Prépare-toi tes troupes et tes ressources , on arrive
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:48

On ne se fout pas de toi !
Les derniers rentrés à savoir Rajna, brutus85630 et outlander35 ont plus de 400 de pop, c'est a dire plus que la moyenne...

Oui nous avons des membres moins bien classés que vous, mais on les connait, on sait ce qu'ils ont et ça nous convient.

Et puis pour le recrutement je te rappelle que c'est un vote, on a chacun nos exigences : troupes ou pop... Or vous n'avez aucun des deux alors il n'y a pas de surprise...

On vous a dit non il y a une semaine, on a pas changer d'avis... Alors si vous avez autant d'expérience que vous le prétendez, ce que je commence à douter (je parle pour moi), vous revenez dans un ou deux mois avec les atouts nécessaires...

Il faut comprendre que nous avons nos projets que vous ne connaissez pas, et nos raisons.

Tu sais Rafalix, faut que tu arrêtes de penser qu'on est une alliance exceptionnelle aussi... On est comme tout le monde avec nos défauts.

Désolé de t'avoir mis dans cet état là, peut-être qu'un jour tu rentreras dans l'alliance, mais ce n'est pas demain, ni lundi prochain.
Alors met toi au boulot, c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:50

Apparement Revender a été plus brutal que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revender




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Tunisie

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:03

Personne n'insulte Warp sans en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:00

Désolé revender, mais personellement, je ne pense pas que tu puisses dire grand chose, avoir 20 de population de plus que nous alors que tu as joué une semaine de plus (même jour d'inscription) n'est pas exceptionnelle. De plus, relis bien mon message, je n'ai jamais dis que j'attaquerai, et je n'ai pas non plus dis tout vos v2 d'un coup, j'ai bien dis CERTAINS, je ne prétend pas pouvoir bousiller les v2 de toute votre alliance, je suis pas encore fou, je suis réaliste. Et c'était évidemment en 1 contre 1.
Après warp, quand tu dis qu'on a ni les troupes ni la pop, tu sais ce que j'en pense et pour l'expérience, regarde la pop par rapport au nombre de jour, tu verra qu'on pourrait être dans la première partie de votre alliance.

Vous pouvez donc comprendre que je sois exaspérer de ne pas pouvoir rentrer dans une bonne alliance à cause d'une semaine d'absence ! Et votre alliance n'est pas super exceptionnelle mais on ne trouve pas tous les jours des alliances avec de bons joueurs qui savent parler sur un forum et qui ne jouent pas perso.

Et comme tu dis revender, je veux rentrer et ça se voit, mais il faut mieux quelqu'un qui montre qu'il veut vraiment rentrer dans une alliance et qui parle souvent sur le forum, que quelqu'un qui ne parle pas Wink

Maintenant, désolé si certain d'entre vous ont été blessé par mon message, mais c'était pas le midi où il fallait m'.mm.rd.r ! Very Happy
Désolé confused

CORDIALEMENT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:11

Oui oui oui Rafalix.

Mais tu peux aussi respecter notre choix. Alors met toi au boulot et rattrape ton retard, je ne peux rien faire d'autre.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:15

Ouaip le choix je le respect, je le trouve illogique, mais c'est votre décision donc je le respect.

Mais si il le faut je vais faire un v2 direct, comme les gars de votre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:49

Tu veux que je t'explique pourquoi il faut faire un v2 rapidement ? Parce qu'après il y a plus de 15cc... Je pense que c'est une raison suffisante pour se depecher de faire un v2.
Et l'expérience elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

Un 15 cécés t'es pas obligé de le prendre dès ton v2 t'en trouveras toujours après !
Tu peux prendre un v2 classic et prendre un v3 de 15 cécés! Ainsi tu te développe pour faire pleins de troupes d'un coup dès que t'as ton v3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:45

exacte sinon aujourd'hui j'ai eut une idée ... on peut fonder votre wing ! Qu'es ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:55

Rafalix, vas y trouve moi un 15cc je suis intéressé Very Happy

Personnellement je ne veux pas faire de wing. Et une wing à deux... :/

Vous ne voulez pas faire parler votre expérience et revenir dans un mois ou deux... C'est tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:15

non on va recruter et on sera plus lucide que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:52

Tu sais warp, c'est pas pck je ne joue pas de la même façon que toi, que j'ai moins d'expérience Wink
Et puis c'est ton avis comme tu sais si bien dire, il faudrait peut-être faire passer la requête aux chefs Razz
D'ailleurs, je ne sais pas si ils sont vraiment chefs car on ne les voient pas et ça a plutôt l'air d'être toi qui dirige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:00

Au fait, au sujet des personnes que tu as invité alors qu'elles n'ont pas la moyenne de l'ally, tu m'as répondu que si en citant 3 noms ! Et bien je redis que non, mais pas en citant de nom, mais en regardant le classement de votre ally par rapport aux personnes qui y sont entrés dernièrement ! Razz
Si tu veux absolument connaître les noms de ces personnes, fait le moi savoir et je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:22

AhAHAh ! Moi qui dirige... Non je ne crois pas. C'est notre dévoué qui nous dirige, ca peut paraitre bizarre mais c'est le cas Smile

J'en ai marre que tu remette ça tout le temps, on a voté, on a décidé, chacun une voie, tous a égalité.
Je sais très bien qui est dans l'alli, et chacun a sa place.

Tu veux que je dise quoi ? On va pas revoté, c'est non, c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:32

mais pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Vous voulez pas nous lacher un peu s'il vous plaît ? On fait pas de wing, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:19

Lol on demande plus à entrer dans l'ally, pck vous êtes pas lucide, on veut juste que vous regardiez les choses en fasse et que vous compreniez que vous n'êtes pas lucides ! Very Happy

Et puis warp, franchement, on voit qui de chez vous qui est présent ici quand on le demande à pars toi ??

Lol, allez, a + topette !
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chaos

Ma Chaos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Finistère

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:45

C'est peut-être juste que c'est le seul qui veuille bien encore répondre. Je te rassure, le chef est bien à sa place, et a déjà bien des choses à faire que de s'occuper spécialement du recrutement, il existe une partie privée sur le recrutement, ça suffit amplement pour décider du sort des candidats ensemble.
Tu penses ce que tu veux de cette alliance, et cette alliance pensera ce qu'elle veut de toi.
Warp t'avait demander de revenir plus tard, je pense qu'il ne faut pas être très perspicace pour comprendre qu'il fallait laisser couler quelques semaines au lieu de s'acharner, à la limite un petit résumé de l'évolution de temps à autre, mais pas du harcèlement. Pour la wing, je suis rentré il y a peu, donc je ne peux pas vraiment juger, mais ça ne me plaît pas non plus par mauvaises expériences.
Encore une chose, se comparer toujours aux plus bas du classement n'est pas un bon point, selon moi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement mangler
» Candidature pour un potentiel futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: