Ppauté de Han Neutre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PHNeutre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
scoobydoo
Ma Chaos
warp
Rafalix
juvilo16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:50

Merci MA Chaos.

J'en pouvais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Revender




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Tunisie

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:54

Il a la classe Ma Chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:15

Eyh Slt Ma Chaos !
Ça faisait longtemps Smile
Cette ally, je la trouvais très bien tkt, j'en ai jamais dis du mal, c'est juste que je trouve les recruteurs pas tout à fait au point Very Happy
Et puis je l'avais dis que j'allais laisser couler quelques semaines, mais passer juste de comme ça pour voir.
Et c'est ce que j'ai fait, je suis repasser (rapidement, j'avoue) mais parce que j'étais aux 250 de pop demandé, ensuite, certains donnent des objectifs impossibles à atteindre alors qu'un jour avant, l'objectif état beaucoup plus facile. Ce que j'en retient, c'est que vous avez recruter des personnes qui avaient postulé après nous, et qui maintenant, sont derrière nous. Voyez le problème ! De plus, vous perdez des places au classement et le seul moyen de le remonter, c'est de recruter ! Pourquoi ne pas nous prendre ? On sera plus motivé en étant dans l'alliance qu'à l'extérieur ! Et au final, c'est vous qui gagnerez des points au classement ! Smile
Et puis tu as raison Ma Chaos de dire qu'il faut viser haut et non bas, mais c'est ce que je fais, c'est pas pck je vois des personnes en dessous, que ce sont elles que je vise Very Happy Et heureusement !

Bon, j'ai tout dis, je repasse plus tard quand vous aurez peut-être retrouvé votre lucidité* !

*Cela veut dire donner un autre objectif que la moyenne d'ally car avec les personnes qui ont déjà plus de 500, 600 ou 700 de pop qui vont bientôt faire leur v3, c'est mort, même si on fait nos v2

PS : A-t-on encore une chance de rentrer ? Pour savoir où vous préféré qu'on fasse nos v2 au cas où Very Happy


Dernière édition par Rafalix le Sam 2 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:18

Au fait , je me suis calmé et suis de nouveau près à parler calmement.
Si vous le demandez, je reviendrai ici seulement pour causer tranquille, c'est à dire pas d'évolution Smile
Je dis ça car il n'y a qu'ici que je puisse parler avec d'autres joueurs, mais si vous voulez que je me taise complétement, j'accepterai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:29

Nos V3 arrivent. Fin de semaine prochaine on devrait en avoir au oins 5-6 je pense.

Pour moi il y a entre 5 et 10 membres qui n'ont pas leur place ici. Progression horrible, ratio certainement négatif, troupes inexistantes ...

Pour ce qui est de ton cas, je te l'ai déjà dis. Monte tes troupes, ça te sert a piller et avec le pillage tu monte ton V2. Regarde tout les "meilleurs" niveau classement font comme ça. Sans pillage tu galères. Je vais prendre mon exemple je pille en moyenne 250.000 ressources par semaine. Soit le double de ce que je gagne avec mes champs ...

Donc fait les 2 en même temps c'est pas bien difficile. De plus je n'aime pas épilogué sur un sujet dans le genre. On a des objectifs, le classement N''EST PAS PRIORITAIRE pour le moment. De mon humble avis je préfère avec 10équipiés avec un ratio de troupes de 200% que 200 membres sans troupes ...

Fin de ma réponse : Pour le moment tu n'as pas ta place parmi nous. Monte tes troupes, monte tes champs, pilles, met à sang ton 15x15. Puis reviens nous voir quand tes ennemis pleureront. Ou passe ton chemin

A j'oubliais je n'ai rien dis depuis un moment car ça me saoule de voir des gens tergiversé sans fin sur quelque chose dont ils ne sont pas unique juge.
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:19

Epik l'a dit : le classement n'est pas du tout un objectif ! Il reste dix mois, je crois que je n'ai jamais vu une alliance dans le top 10 le premier mois ne pas se faire "exploser la gueule" un peu plus tard...

Maintenant, nous sommes clair, si vous voulez entrer dans l'alliance, il faut retourner à vos champs, piquer les ressources de vos voisins et ériger une bonne grosse armée. Et ne pas venir nous sortir un nouvel argument chaque jour...

Epik c'est pour moi ta dernière phrase ??
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:24

Ok tkt, nos troupes sont bien plus nombreuses qu'au début, et on va pas s'arrêter en si bon chemin Wink
Sinon ba je pille tkt et puis justement, je sais bien que je ne suis pas "l'unique juge", et c'est justement pour ça que j'étais déçu de ne pouvoir débattre qu'avec warp qui à eu le courage de me soutenir Wink
Je pense que tout le monde est juge de tout, et un bon juge sait donner son avis et bien argumenter (et se contrôler !!!!!) Smile

Voilà, je continuerai de passer pour parler autre qu'évolution et candidature ! Ce domaine j'ESSAIERAI de vous laisser en parler en 1er car c'est vous qui décidez Wink

PS : Lorsque warp nous à informer que la moyenne d'ally était 377, nous avions cru que c'était l’objectif à atteindre pour rentrer dans l'ally, donc on s'est emballé. Autant pour nous ! Mea Culpa !

Donc je propose que le sujet candidature soit clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
warp




Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:45

C'est bien comme ça. A un jour prochain peut être, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalix




Messages : 68
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:34

J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chaos

Ma Chaos


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Finistère

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:00

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
woods




Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:35

merci de le pardonner ( je suis plus calme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epik

Epik


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2011

Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:55

Non Warp ma dernière lignes était surtout pour Rafa ^^ (qui l'a compris) on décide point. Les décisions prisent à 14,15VS 1 ou 2 ne peuvent pas être révoqué il en va de soi.

Se serait un peu une dictature sinon n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement mangler
» Candidature pour un potentiel futur recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ppauté de Han Neutre :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: